lundi 21 février 2011

Lampe de bureau ou liseuse LUMINA (vendue)


Ancienne lampe d'atelier ou d'architecte

Fonctionne parfaitement.

Articulée en 3 points de la même façon que les jieldé:
-rotule entre les 2 bras pour mouvements haut/bas
- rotule entre la base d'attache et le bras
-rotule au niveau du réflecteur pour l'orienter selon votre bon vouloir

Base à fixer sur un bureau ou rebord d’un meuble 

Peut également faire office de liseuse vue sa taille.

Dimensions :
Les deux bras sont télescopiques. 
Envergure minimum 70 cm, maximum 125 cm.
  Elle est donc modulable à volonté en lampe de bureau ou en liseuse.

Réflecteur longueur 14 x diamètre 10 cm

État : électrification d'origine,
Impeccable quelques traces d'usage

Restaurée avec soin.

Avant

















Pendant



Aprés




1 commentaire:

  1. fixée sur la rampe en bois de mon escalier,elle est d'un très bel effet et me donne envie d'acquerir d'autres modèles.Elle se marie bien a un mobilier contemporain,moderne et ancien.Mon mobilier est ancien et la lampe donne a ma pièce un effet très disign.Je suis ravi de mon acquisition sa finesse et sa robustesse lui predisent longue vie sur plusieurs générations.

    RépondreSupprimer